Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer's Oath Star
14 août 2008

Triangle d'été

Bonjour à tous et à toutes! Bienvenue dans notre galaxie.

Pour résumer nous sommes 3 amies motivées à faire vivre ce blog afin de vous faire découvrir un peu notre univers. Sans aucune prétention quand à la qualité de ce qui sera publier ici, nous ferons toutefois de notre mieux pour vous divertir, vous informer sur des sujets divers et variés (là je met un peu la pression aux filles, il parait que ca fait avancer et que ca donne de bons résultats... ^^)

Donc je vous présente:

Gallina: maman de 2 comètes adorables (même si le canapé du salon ne serais peut etre pas de cet avis... un petit commentaire Galli?). Comme elle se définie elle même "J'ai donc une vie de maman active, entre le boulot, les enfants et aussi mon mari et toutes les autres choses qui me passionnent ou m'intriguent"

Véga: petit bout de femme dynamique et sportive, elle aime les livres, la musique (particulièrement les musiques de films) et surtout (et là chers lecteurs retenez bien cette information!) a un vrai don pour la patisserie *personnellement je suis impatiente de connaitre quelques uns de tes secrets*

Aquilae: moi même donc, jeune femme d'un calme olympien (presque toujours) qui aime voyager(même si mon CV en cette matière n'est pas encore aussi complet que je le souhaiterais), faire des expériences et les situations caucasses (il y a pleins d'autres choses que j'aime, bien sur, mais tout citer ça ferait un peu liste de courses).

Publicité
Commentaires
Summer's Oath Star
Publicité
Publicité